Question Tag

Hello hello!
Taguée par lemondedeclem et fashionailsart, je vais donc répondre à ces fameuses questions (en plus j’adore ça!). Un grand merci à elles 😀

  • Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne.
    « Elles sont comme des pièces de monnaie qu’on se passe de l’un à l’autre et qui à la fin forment un trésor. » Le Cercle des menteurs de J.-C. Carrière
  • Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?
    20h45.
  • Vérifiez.
    20h47.
  • Que portez-vous ?
    Un short en jeans avec un top bleu marine ligné blanc.
  • Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
    Mes ongles? *huhu* Je suis justement en train de les faire..
  • Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
    Le « bzzzz » de l’halogène.
  • Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
    A 16h, pour mon cours d’auto-école.
  • Avez-vous rêvé cette nuit ?
    Possible mais je ne m’en rappelle plus.
  • Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
    Pendant que je conduisais avec mon moniteur ahah.
  • Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?
    Des cadres et un thermostat.
  • Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?
    Mmh j’hésite. Un lit double je dirais.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ?
    Destination finale 1.
  • Que pensez-vous de ce questionnaire ?
    Il est vachement sympa et très varié.
  • Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.
    J’aime pas le Coca.
  • Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
    Long débat.. J’aime beaucoup « Apolline » et « Elisabeth », mais j’en recherche d’autre petits et mignons.
  • Et si c’était un garçon ?
    Théo, Hugo, ..
  • Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
    Oui, mais non.
  • Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
    L’impuissance.
  • Aimez-vous danser ?
    Assez bien, modérément.
  • Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
    Dexter. Je ne regarde pas la télévision, c’est très rare en tout cas. C’est soit pour un film (et encore), soit pour une série.

Voili voilà! J’espère que ça vous a plu, en tout cas j’ai bien aimé y répondre!
Gros bisous. ♥

20130108-201116.jpg

Laisser un commentaire