Monstres and cie

Coucou vous!
J’ai récemment été au cinéma voir « Monstres Academy » étant une grande fan de Bob Razowskiiiiiiii.. Surtout que j’ai reçu la peluche Bob Razowski aussi.. *-* Eh oui!
Je n’ai donc pas résisté à l’envie d’en faire un nailart une fois revenue chez moi. Aussitôt l’idée en tête, je fonce choisir les vernis qui me seront utiles:
– Bob Razowski : un vert fluo de 2B, pour son oeil Bamako de Mavala et pour ses cornes Silver Lining de Covergirl;
– Sullivan et le M : Neptune de Sinful Colors, et pour les taches son corps (sur l’auriculaire) j’ai utilisé Mexico de Mavala et le 498 de Beauty Line Cosmetics (un vernis mauve reçu pour un anniversaire et venant de Crête), pour son nez Royal Navy de Deborah Milano, et pour ses cornes également Silver Lining de Covergirl.
Ainsi que les incontournables Blanc d’Essie et Blackout de Colorama (Maybelline).

Comment ai-je procédé?

Etape 1 : Appliquer 3 couches (ou 2) de Blanc d’Essie (pouce, majeur, annulaire) + appliquer 2 couches du vernis vert fluo (index) + 2 couches de Neptune (auriculaire)
Etape 2 : Dessiner et remplir un cercle pour la tête de Bob Razowski avec le vernis vert fluo (pouce) + dessiner le M de Monstres&cie avec Neptune/Laisser un vide blanc pour l’oeil! (majeur) + dessiner un ovale pour la tête de Sullivan avec Neptune (annulaire) + dessiner des taches qui se chevauchent pour le corps de Sullivan avec Mexico et 498 (auriculaire)
Etape 3 : Tracer la bouche, les cornes, au pinceau, et un cercle blanc pour l’oeil, au dooting tool, de Bob Razowski (pouce) + Avec un dotting tool, faire un point noir au milieu de la fente pour l’oeil du M (majeur) + Tracer la bouche, les cornes, au pinceau, et le fond des yeux, au dotting tool, de Sullivan (annulaire)
Etape 4 : Tracer les dents (deux points successifs) et l’oeil (Bamako) avec un dooting tool (pouce) + Tracer les dents, le nez (Royal Navy) et les yeux de Sullivan au dotting tool (annulaire)
Etape 5 : Avec le dotting tool, faire un point noir pour la pupille de Bob Razowski (pouce)
Etape 6 : Topcoater le tout une fois que c’est complètement sec, sinon attention les bavures!

Il ne vous reste plus qu’à admirer et à faire des envieux(-ses) !
Bisous bisous.

IMG_6838IMG_6858 IMG_6845IMG_6849

13 responses to “Monstres and cie

Laisser un commentaire