Amande Défilé and cie #2

Hello!
Alors voilà Amande Défilé de Bourjois qui ressort comme je vous l’avais dit! Je suis déjà plus contente du résultats mais toujours pas con vaincue, à la recherche d’une couleur à associer… *oupas*
Donc voilà, je l’ai associé à un vernis noir craqueur de chez Essence qui va très bien mais que je n’utilise pas tellement, n’étant pas très fan des vernis qui craque… Bref, sur l’index j’en ai mis une bonne grosse couche, et sur les autres ongles je l’ai utilisé en french.

Je viens aussi de faire de superbes achats chez Lush, dont je raffole et je pense ne plus pouvoir m’en passer à présent! J’en ferai un article avec tout ce que j’ai pu acheter et tester!
Sinon je suis en semaine de cours préparatoires car oui, la rentrée approche.. Donc désolé pour la non-régularité des posts 😦

Bisous bisous !

IMG_6960IMG_696820130108-201116.jpg

6 responses to “Amande Défilé and cie #2

Laisser un commentaire