Amande Défilé and cie #1

Bonjour vous toutes!

Alors voilà, j’ai enfin acheté ce vernis que me tentait tant (oula…) : Amande Défilé de Bourjois. Contre toutes attentes, j’en suis absolument fan ! En deux couches il me plaisait déjà infiniment, alors en 3 olalala, c’est un superbe vert léger. Seul il habille très bien, soucis? J’ai voulu nailarter quelque chose comme ça, à la va vite, j’ai donc posé le rose 803 de Hema et le vernis holographique 030 de Pupa, accompagné de mon black pen.
Malheureusement, je trouve que ça a tout gâché. J’étais pas trop mécontente de l’assortiment des couleurs, mais y avait un truc qui clochait. En plus, le rendu sur les photos ne correspond même pas aux couleurs réelles. Bref, je reposerai ce vert pâle de Bourjois seul, ainsi qu’accompagné mais cette fois, bien accompagné!

Bisous ♡

IMG_6776IMG_6768IMG_682320130108-201116.jpg

Laisser un commentaire

