Mosaic Nails

Coucou les nailarteuses !
J’espère que tout va bien pour vous! Perso, je bosse et j’suis exténuée, mais j’en profite pour poster un petit article.

Voici un nailart en mosaïque réalisé la semaine passée. J’ai utilisé les vernis suivants: l’incontournable Blanc d’Essie, le joli vert Pistachio de Mavala, Wasabi de Only You, le bleu ciel 602 de L’Oréal Paris, l’orangé In My Back Pocket de OPI et le petit nouveau Gold Fever de Sephora, de jolies paillettes dorées.
J’ai donc d’abord appliqué ma base transparente, deux couches du Blanc d’Essie. Ensuite j’ai découpé une multitude de petits morceaux de stripping tape que j’ai collé sur la base une fois bien sèche afin de créer des mosaïques/carrés. A l’aide d’un pinceau j’ai appliqué deux couches chaque couleur. Après 5 minutes, retirer chaque morceau de stripping tape dans l’ordre inverse de la pose (ne pas attendre que ce soit complètement sec sinon ça enlèvera des morceaux de vernis, mais ne pas l’enlever tout de suite sinon ça risque de couler). Attendre encore un peu que tout soit bien sec et poser enfin votre topcoat par dessus le tout (attention les bavures!).

Voilà j’espère que ce nailart vous aura plus, merci beaucoup à vous toutes, qui font tourner mon blog, qui m’encouragent ça me fait vraiment chaud au coeur! C’est super gentil 🙂
Grâce à vous, le blog à dépasser les 1000 visites! MERCI !

Bisous bisous et à très vite. ♡

IMAG0702IMG_681920130108-201116.jpg

3 responses to “Mosaic Nails

  1. This really is including locking swivel seats, e-lectronic and mechanical brakes along
    with a comprehensive self diagnostic system.

    Now, you can live within the house you love and leave all your mobility and
    accessibility problems on Acorn stairlifts.

Laisser un commentaire

