Versatile Blogger Award

Hello tout le monde!
Alors voilà, j’ai été taguée par Fashionailsart !
Merci beaucoup à elles! 🙂
 
20130713-1311101
Le principe de ce concours est de :
1. Mettre le logo du Versatile Blogger Award et d’expliquer les règles (comme je suis en train de le faire);
2. Remercier la blogueuse ou le blogueur qui vous a sélectionné;
3. Écrire 7 choses sur soi;
4. Nominer 15 autres blogueuses ou blogueurs;
5. Prévenir les blogueurs ou blogueuses qu’ils/elles ont été tagué(e)s.
 
7 choses sur moi :
– Je suis ambidextre;
– Je suis fan de Orelsan, Lana Del Rey et Macklemore;
– J’ai vu Lana Del Rey le 31 mai 2013 et je vais bientôt voir Macklemore le 17 septembre;
– Je ne peux pas vivre sans musique, j’adore chanter aussi, n’importe quoi et n’importe quand. Je connais à peu près toutes les paroles de chansons;
– Mon frère est guitariste dans le groupe « Anwynn » et a sorti un album l’an dernier. (cc MySpace);
– J’adore les séries, en particulier Dexter, Pretty  Little Liars, Game of Thrones, The Vampire Diaries, Terra Nova et The Secret Circle (malheureusement arrêtées)True Blood, Gossip Girl, 90210, … ;
– Les marques de vernis que je préfère sont OPI, Essie et Mavala.
 
Les 15 nominés sont :
1. Fashionboum
2. Elzongle
3. Tadamnaa
4. Vancouverinheels
5. Mpenaud
6. Lesvernisdalex
7. Girlsmodefashion
8. Sobeautyfull
9. Charonbellis
10. Tofeeljustpretty
11. 101thingsgirlslike
12. Lalutotale.
13. Lovingnails
14. Pshiiit
15. Etsionneparlaitpasdefoot
 
Bonne journée!
Bisous bisous. ♡
20130108-201116.jpg

8 responses to “Versatile Blogger Award

Laisser un commentaire

