Minions Attack!

BWAAAAQSDFGHJKLMWXCVBN ! Oups, un minion s’introduit sur mon blog héhé 😀
Comme vous pouvez le voir, ils se sont aussi incrustés sur mes ongles! Je les ai réalisés grâce au 834 Banana Pop de L’Oréal Paris dont j’ai appliqué 3 couches sur tout l’ongle, le N977 Neptune de Sinful Colors que j’ai appliqué deux fois sur le bout de l’ongle pour faire la salopette ainsi que sur les cotés grâce à un pinceau fin pour faire les bretelles. J’ai ensuite dessiné deux ronds blancs avec mon nailart pen blanc pour les yeux. Ensuite avec mon dotting tool et le vernis Blackout de MNY Colorama, j’ai fait deux points pour les yeux, deux points pour la salopette, les cheveux, la bouche et les branches des lunettes. Avec un pinceau armé de Minsk de Mavala, j’ai dessiné le contour des lunettes. Une couche de topcoat et l’affaire est faite! Mais attention, veillez à ce que ce soit bien sec, donc ne vous pressez pas pour appliquer le topcoat, parce que sinon ça bave *malheur à moi*…
Laissez aller votre imagination pour créer des minions tous aussi différents les uns que les autres en jouant sur l’expression de leurs yeux et de leur bouche!
BANANA ♡

IMG_6683IMG_6696IMG_668920130108-201116.jpg

9 responses to “Minions Attack!

Laisser un commentaire

