Gold Glitters

Bonjour bonjour ! Ou plutôt bonsoir ^^

Voilà un petit bout de temps que je n’ai plus rien posté pour la simple et bonne raison que j’étais très peu chez moi. Voilà donc un peu de temps pour poster quelques articles sur toutes les manucures que j’ai pu faire jusqu’ici 🙂
Alors, le 24 juin, c’était le bal rhéto, donc manucure chic oblige!
J’ai donc trouvé un vernis bien noir (le mien étant totalement mourru), le 677 Blackout de MNY Colorama. Il est vraiment magnifique, un pur noir qui rend vraiment bien!
Je l’ai appliqué simplement en 2 couches et sur l’annulaire j’ai posé le 824 Or Noir de L’Oréal Paris, un joli vernis noir (pas besoin de base de couleur donc!) rempli de paillettes dorées de toutes les tailles.

Bisous pailletés. ♡

IMG_6631IMG_666620130108-201116.jpg

2 responses to “Gold Glitters

    • Oui, super bien. Elles sont vraiment incorporées dans le vernis donc pas besoin de mettre une base de couleur c’est ça qui est cool avec ce vernis, puis les paillettes sont de toutes les tailles! 🙂

Laisser un commentaire

