Mirror 624 by Kiko with 81 Glitter Red Blue by 2B

Bonsoir!
Alors voilà, comme promis voici le petit nail art que j’ai réalisé la semaine passée!
Il s’agit d’un Mirror de chez Kiko, le 624 et le 81 Glitter Red Blue de 2B. J’attendais depuis tellement longtemps de trouver des Kiko, qu’au final c’est pendant mon voyage en Italie que j’en ai acheté 4. Assez motivée, je me lance!
Après avoir posé ma base, c’était plutôt la galère pour l’application du Kiko. On voit les traces de pinceau, il sèche assez vite, ça fait des pâtés. Bref, j’ai mis 3 couches, posé un top coat et fini. Fini? Ah non! Au bout de 2 jours, je me suis dit qu’il manquait quelque chose et j’ai donc ajouté sur le bout de chaque ongle un petit top coat rempli de paillettes mauves, bleues et rouges de chez 2B.
Pour le Kiko, question « miroir », il l’est, c’est sur ! Malheureusement, il n’a pas tenu très longtemps et ne m’a pas totalement satisfaite. Peut être le temps, peut être les couleurs, à revoir…
Bisous bisous, et bonne fin de semaine! ♡

IMG_6451 ELAGIMG_6435 ELAGIMG_6455 ELAG20130108-201116.jpg

3 responses to “Mirror 624 by Kiko with 81 Glitter Red Blue by 2B

Laisser un commentaire

