Golden Nightmare by Kleancolor

Bonsoir bonsoir!
Alors voilà, premier Kleancolor testé, et approuvé! Son joli petit nom est Golden Nightmare. Après deux couches de base, une couche de Golden Nightmare est couvrante, mais j’en ai appliqué deux, et pour finir mon petit top coat!
Le sèchage est pas top trop, et je dois dire que niveau rendu, on voit pas beaucoup les paillettes à part quand il y a de la lumière (cc la Belgique…)
Bisous bisous!

IMG_6433 ELAG IMG_6432 ELAG20130108-201116.jpg

2 responses to “Golden Nightmare by Kleancolor

  1. J’aime vraiment beaucoup tes manucures, un truc de fou **. Tu pourrais faire un article sur ta « routine » au niveau des ongles? Genre comment tu fais pour les garder longs sans qui se dédoublent ou se cassent, etc. Ça m’intéresse beaucoup, j’suis une catastrophe à ce niveau là 😦
    Bisous pailletés ♡

Laisser un commentaire

