Stripping tape, quand l’inspiration nous prend…

Coucou les nailarteuses!

Alors voilà, non non plus de motifs aztecs promis… C’est plutôt géométrique là!
J’ai choisi de combiner Shooting Star de Only You, le mauve de Claire’s (ces petits vernis qui n’ont pas de nom, rahlala…) et Mexico de Mavala.
Une fois avoir posé ma base, j’ai pris mon stripping tape et j’ai créé des formes (laissons aller notre imagination voyons) ! Ensuite j’ai pris mon pinceau, et j’ai appliqué plic-ploc les différentes couleurs. Ensuite, c’est mieux d’enlever directement le stripping tape et ne pas attendre que le vernis sèche. Donc j’espère que vous avez retenu dans quel ordre vous avez posé les différentes bandes ! 😉
Une couche de top coat et.. TADAAAAAAAAAAAM !

IMG_5908 ELAGIMG_5909 ELAG

20130108-201116.jpg

Laisser un commentaire

