Gradients aztequés

Kikoo tout le monde!
Je viens avec du lourd aujourd’hui ! Ouaip, un nail art de fou je vous dis!
Voici les différents gradients réalisés:
Pouce: 51 Mellow Yellow d’Essence – Wasabi de Only You
Index: Mexico de Mavala – Long Lasting 803 de Hema
Majeur: 51 Mellow Yellow d’Essence – In My Back Pocket d’OPI
Annulaire: Read My Lips de Only You – violet de Claire’s
Auriculaire: 56 Royal Navy de Deborah Milano – M977 Neptune de Sinful Colors
J’ai ensuite dessiné à l’aie de mon pinceau blanc des triangles de différentes tailles à différents endroits, pour ensuite tracer avec mon pinceau noir le contour de ceux-ci.

Bon amusement!

IMG_5732 ELAG20130108-201116.jpg

Laisser un commentaire

