Aztec nails come back !

Amatrices de nailart, bonsoir !
Quand on veut, on peut! Oui, ben j’ai fini par arriver au bout de ce nail art, il faut s’armer d’une patience extrême, je vous l’dis! ^^
Alors d’abord, j’ai posé deux couches du 15 Silver Lining de Covergirl. Assez simple jusque là, si on évite les meubles et tout autre objet pouvant détériorer les ongles pendant le séchage.. humhum
Soit, ensuite, armée d’un clou (oui oui précision n’est-ce pas), j’ai pris une première couleur le 56 Royal Navy de Deborah Milano et j’ai commencé 3 motifs en triangle, alternant leur emplacement sur chaque ongle. Ensuite, j’ai répété la même action avec le 305 de L’Oréal Paris, le L25 de Sephora et un petit vernis petit mauve de Claire’s. Faut dire que j’ai aussi décidé d’attendre que ce soit bien sec avant d’appliquer la couleur suivante.. J’aurais peut-être pas dû, mais pour une première, c’est vraiment pas mal. J’adhère!
Bisous bisous.

IMG_5250 ELAGIMG_5261 ELAG20130108-201116.jpg

2 responses to “Aztec nails come back !

Laisser un commentaire

