Stay The Night, Liquid Sand by OPI – Collection Mariah Carrey

Hello hello!
Alors voici un des petits bijoux de la collection Mariah Carey *-* J’ai décidé d’acheter le Stay The Night d’OPI. C’était celui dont les couleurs me plaisaient le plus dans cette collection.
J’ai d’abord appliqué une base transparente, et ensuite 3 couches de Stay The Night. Très bonne application, la première couche fut assez transparente mais la deuxième tout à fait couvrante. Un superbe résultat et une texture extraordinaire, j’avais peur que ça accroche mais pas du tout! Il donne un espèce d’effet goudron-lave sublime!
Niveau tenue, il tient bien. Je l’ai enlevé non pas parce qu’il était écaillé mais juste pour changer de vernis. Donc je dirais qu’il y a moyen qu’il dure une petite semaine.
Bonne soirée à toutes!IMG_5186IMG_5205IMG_520820130108-201116.jpg

One response to “Stay The Night, Liquid Sand by OPI – Collection Mariah Carrey

Laisser un commentaire

