Galaxy nails #1

Kikooo les filles!

Alors voici mon premier gradient galaxy, que j’ai réalisé avec pour première couche le Long Lasting 809 de HEMA. Armée de mon éponge, j’ai réparti le Noir So Laque! et l’argenté de BOURJOIS dessus et appliqué sur mes ongles avec un léger mouvement de va-et-vient pour bien fondre les deux couleurs.
Ensuite, une couche de top coat à paillettes de chez Claire’s (franchement sympa!) et une couche de top coat transparent pour bien fixer le tout, et voilà!
Franchement méga fière de ce premier gradient, je regrette juste le type d’éponge qui colle et qui a laissé des bouts de mousse sur mes ongles, que j’ai dû récurer, une fois secs, sous l’eau!

Bisous bisous!

IMG_4656 ELAG
Vernis pour gradient galaxy
20130108-201116.jpg

Laisser un commentaire

