Un rose bonbon signé HEMA

Salut les filles!
J’ai reçu ce terrible vernis rose à Noël: le Long Lasting 803 de HEMA. N’ayant jamais utilisé cette marque, je l’ai immédiatement testée et voyez le résultat; un rose vif, d’une texture assez épaisse et facile à appliquer. qui passera très bien le printemps ainsi que l’été !
J’ai d’abord appliqué une couche de Base&Top Coat 5 in 1 de RIMMEL et ensuite une couche de rose de HEMA. Pour l’accompagner, j’ai choisi un vernis violet de CLAIRE’S que j’ai appliqué avec un dotting tool fait maison, grâce à une épingle piquée sur la gomme d’un crayon. (Pour faire vos dotting tool vous-mêmes: c’est ici !)

IMG_4571 ELAG

Voilà pour aujourd’hui! xoxoSignature ELAG

Laisser un commentaire

